05 août 2006

Un lapin pas comme les autres

Chandler : Voici un de mes derniers achats aussi inutile qu'indispensable pour conserver ma réputation de gadgetophile, ce lapin Nabaztag mesurant 23 cm de hauteur et super mignon (deux points commun!), aura pour mission de me réveiller le matin en chantant, s'illuminant et ou diffusant les mp3 de mon choix... sachant que le choix de ce mp3 est crucial car mon temps est limité le matin, donc j'ai besoin d'un mp3 de 8mn environ (n'hésitez pas à faire des propositions!), le temps maximum alloué pour sauter du lit, prendre une douche express, et sortir de la salle de bain avant la fin du mp3! sinon cela signifi que je ne suis pas dans les temps... implique un repassage de chemise en mode ultra express soit "5mn" et souvent l'impasse sur le ptit déj parce que je serai resté scotché devant le dernier clip de Christina Aguilera... alias la blobloteuse.

Bref mon lapin me fait aussi part de la météo, les cours de la bourse (très utile pour calquer son humeur sur le CAC40), passe les messages vocaux ou musicaux que vos correspondants vous auront laissés par SMS (merci à PIK d'éviter les sms sexuel et plutot m'envoyer les pipettes!), E-mail, ou téléphonie, donne l'état du trafic routier vous environnant etc...

Bon en fait vous l'aurez compris, c'est mon désir d'enfant refoulé les filles, les joies de la parternité, l'e-merveillement devant ce ptit être ! ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon en fait vous l'aurez compris, c'est mon désir d'enfant refoulé les filles, les joies de la parternité, l'e-merveillement devant ce ptit être ! ;)

...

Ooops : Je dois consulter alors ! Reçu en cadeau à Noël dernier (re Ooops) mon Nabaztag aka Enzo est toujours dans sa boite ;-)