12 octobre 2006

Friends With Money

Chandler : Jennifer revient au cinéma avec « Friends with Money », une histoire de filles normales avec une vie normale. Ma question est de savoir pourquoi les filles normales ne lui ressemblent pas ? ;) pourquoi Angelina Jolie n'a pas eu le rôle ? et que pensez vous de l'importance de l'argent dans toute vos relations ?

Synopsis :
Elles sont quatre et se connaissent depuis toujours. Jane, Franny, Christine et Olivia ont tout vécu, tout traversé ensemble. Aussi instable dans ses amours que dans son travail, Olivia fait un peu exception au sein du groupe. Alors que ses amies ont toutes réussi leur vie, elle se cherche encore. Depuis qu'elle a quitté l'enseignement suite à une dépression, elle travaille comme femme de ménage et compte sur ses complices de toujours pour la soutenir moralement et financièrement.Cependant, Jane, Franny et Christine vont elles-mêmes traverser une crise qui va tout bouleverser...

3 commentaires:

Cookiemonster a dit…

Ouah, ce pitch! Ca donne...euh, pas envie.
Pourquoi les filles normales ressemblent pas à jenny? Parce qu'elle fait partie des filles normales de Malibu beach (ouais, la bas, les filles normales, elles sont pas si normales que les nôtres).
Ensuite: non, Angelina Jolie, elle est quand même moins normale que Jenny Aniston. Et puis elle va pas re-pondre (à ne pas confondre avec répondre) bientôt?
Tout ca pour finir sur la question centrale: qu'est-ce que la normalité finalement?
Ouais, je sais, je me fatigue souvent moi-même.

Chandler a dit…

Dans ma normalité les filles devraient ressembler a jenifer CAR elle a un charme naturel, c'est une fille caméléon... aussi charmante en gucci qu'en jogging, ayant des gouts simples et raffinés à la fois, fragile et féline, bref j'aime ce genre de paradox. (oui je caricature)

Nawal a dit…

Bonjour,
Certes la Jenifer a un charme certain, mais ce film est un navet ... Peux pas développer car déjà vite oublié !