23 octobre 2006

Gingembre + aileron de requin = paolo nutini

Pik : Vous trouvez que le "sexual healing" de marvin gaye fait désormais un peu ringard pour la faire succomber ? Que barry white va immanquablement lui faire faire une chorégraphie d'Ally McBeal, (arggggggggggg), que norah jones est coincée dans son tube de l'été de france 2 et que katie melua est bien trop nunuche pour figurer dans votre cdthèque ? Et ben comme disait Archimède en prenant sa douche....Euréka ! J'ai trouvé pour vous le nouvel aphrodisiaque musical ! Comme tout bon disque à "augmentation de chaleur corporelle", le paolo nutini (avec un nom de pâte à tartiner comme ça vous êtes obligé de me croire) a oublié d'être moche et à une voix de soulman de 50 balais à seulement 19 ans (le saligo). Bon déjà, le garçon a eu (ou sa maison de disque) le bon goût de ne pas nous imposer son faciès sur la pochette de son premier album (chose qui a pour effet de me faire faire 3 pas en arrière, et comme je n'ai pas le bras long, toute option d'achat est forcément exclue). Car oui, j'ai la "facheuse" manie de penser que si le contenant est trop mis en avant, c'est pour mieux masquer l'abscence de contenu (je supprime tout copyright sur cette phrase, vous inquiétez pas vous pourrez la ressortir dans un diner en ville :).
Je vous invite donc à écouter "last request" (en écoute dans la playlist) qui devrait vous faire succomber. Mes prefs > last request, these streets

6 commentaires:

Lambchop a dit…

Rien à redire, donc. Moi aussi j'aime beaucoup...

pik a dit…

Chandler frémissait de savoir quel serait le jugement de la "cotelette"...le voilà rassuré ;)

Lambchop a dit…

Sacré Rouquin...
Bon, vu le titre du blog, faudrait peut être un jour que vous vous decidiez tous les 2 a casser un peu. Non ? Une bonne petite diatribe de temps en temps, ça fait du bien..

pik a dit…

Hé ! il est pas rouquin mais blond vénitien ! lol
Ouais t'as pas tord va falloir qu'on fasse un peu les méchants !
P.S : les mots du dimanche sont interdits sur ce blog (Chandler est obligé d'utiliser google :)!!!

Cookiemonster a dit…

Oui, mais non. Je veux un homme, pas un bisounours. (qu'est ce que je suis élitiste desfois moi)

Chandler a dit…

Lambchop : excellente remarque, ca me donne envie de dire du mal de l'as de Pik :)

Pik : Vu que tu rougis a chaque com laissé sur le blog je ferai moins le malin et je me cacherai derriere ma guitare :) c bon ca!

Cookie : un ptit Jeff Buckley (dispo dans la playlist, oui monsieur Pik vous avez le monopole de la cotelette mais pas du bon gout!)devrait émietter ton coeur avec ses chansons aussi torturer que toi :)