12 octobre 2006

Salon de l'auto (plutôt de l'hotesse...)

Chandler : Si vous n'y allez pas le premier jour, ne faite pas la meme erreur que moi, c'est une horreur, il y a un monde fou ce qui fait qu'on ne peu meme pas escompter voir les voitures et encore les prototypes, car pour le reste... autant faire un essai privé en concession, ou l'on vous pretera une voiture pour la journée si vous semblez vraiment intéressé. Je déteste les gens :) je ne supporte pas de voir tout le monde, toute catégorie confondue se faire photographier au volant d'une voiture comme une clio, smart and co, je ne vois franchement pas la part de rêve la dedans... Ensuite je sais pas si c'est une exception française mais dans ce bain de foule je suis certain que les déodorants sont aussi aux 35h voir en RTT pour certain et non pas 48h comme la pub le prétend... de plus j'ai failli poursuivre le salon de l'auto à la fourrière car je me suis garé en face du salon à la barbare sur une piste cyclable soit... mais sur la demande d'enlevement collée sur mon parebrise, il est indiqué que ma voiture est rayée de partout !!! de sorte que la dépanneuse emmenant ma voiture puisse faire un rodéo avec sans que je puisse faire de réclamation, c'est portnawak !
Inutile de vous dire que je n'ai même pas pu envoyer vu la foule, la photo d'une belle hotesse par mms à mister Pik pour le dégouter de ne pas être venu, prétextant un problème de genoux... donc la véritable question est de savoir s'il y a un tapis roulant géant Quai Branly car il visitait le musée le même jour !

Aucun commentaire: