12 octobre 2006

Guitar Hero










Pik : Et bien mon cher Chandler, plutôt que de t'envoyer un MP3 totalement impersonnel...je me ferais un plaisir de te chanter une petite ritournelle agrémentée de quelques accords plaqués sur mon tout dernier achat : l'Epiphone J200, version sunburst !
Eh oui j'ai craqué pour cette magnifique guitare jumbo (jumbo c'est le modèle de la guitare hein, pas moi :) . Bon j'avoue c'est pas une bombe en terme de son (même si elle tient bien la route en rythmique, du fait de ses hanches généreuses, le picking est assez faiblard) mais elle est croc belle (vous trouvez pas ?) ! Pour ceux qui connaisse un peu l'affaire, c'est la sous-marque de gibson (marque mythique de chez mythique ) et ce petit bijoux est la petite soeur du modèle de la marque sus-nommée. En tous cas, c'est pas pour dire, mais ça en jète quand même un peu plus que ton réveil lapin...Enfin je dis ça je dis rien...

Chandler : Hum c'est clair qu'avec ca, quand tu reprends le refrain d'Alizée "moi Lolita" ca va prendre une dimension beaucoup plus classe... (à sa décharge et sans jeu de mots... il est plutot habile de ses dix doigts) mais la question est de savoir si jouer de la guitare de nos jours n'est pas suicidaire, car c'est prendre le risque d'attirer toutes les starakettes et cette année c'est gratiné...

Aucun commentaire: