05 février 2007

Détente du cerveau !

Pour vous redonner le sourire sous la grisaille d'hiver, voici en vidéo quelques unes des scènes cultes du film "Les bronzés font du ski"




11 commentaires:

Anonyme a dit…

A revoir sans modération !

Anonyme a dit…

la liqueur à la grenouille. La première fois que je l'ai vu j'ai cru que j'allais me pisser dessus.
Dites les gars, pourquoi dès que je suis sur votre blog je tape des commentaires absolument pas constructifs?!

Anonyme a dit…

HUmmmm si vous saviez ce que votre blog peu me faire du bien particulièrement aujourd'hui ;o))

Merci

Anonyme a dit…

Affection particuliere pour le dernier : "avec l'humidité ça regonf'", "ça deboucherait un chiotte" etc... des expressions de la vie quotidienne pour moi. Ce que le splendid a été capable de faire restera unique à mes yeux. Populaire mais tellement bien ecrit.

Lou a dit…

si on aime pas les bronzés avant même de l'avoir vu (je sais y'a un remède c'est de le voir et de changer d'avis), on peut jouer la nana frustrée de la vie qui répond par un pffff à chaque illusion faite à ce film ? ;)
"tu te souviens la scène où...
- pffff
- et quand il dit...
- pffff

et puis zut... j'aime pas les films qui sont cultes sans profondeur quelconque, genre les bronzés, genre brice de nice ou le père noel est une ordure

si il suffit de sortir des vannes au ras des pâquerettes, je veux bien faire un film culte, mais faut des sous-sous pour financer, histoire que je puisse embaucher des gens qui rien que par leur nom (qui pourtant ne riment pas avec talent) m'apporteront le succès :)

Vivement le printemps, les hommes nous offriront des fleurs pour nous faire sourire ;)

Anonyme a dit…

Lou> Je te trouve un peu dur meme si c'est bien que tu balance un peu les propos des autres...
En fait un film culte n'est pas forcement bon au sens cinematographique, il est par contre populaire, on l'a vu depuis tout petit donc 15 fois, les acteurs sont tous des pointures depuis, et surtout les personnages incarnent de vrai stereotypes!!!
Pour finir le film doit isoler un lieu ou sujet assez pointu!!!
Voila pourquoi les bronzés 3 est un nanard.

En fait ca devient notre madeleine de proust.
Et me voila a disserter la dessus...alors qu'il y a qu a laisser couler....

Anonyme a dit…

Perso je n'ai pas vu en entier aucun des Bronzés ! a chaque fois quelques bribes par ci par là !

cela dit c'est marrant, c'est pas compliqué du coup tu peux te décontracter les neurones ne dit-on pas que la connerie est la décontraction de l'intelligence ?

Pluho : calcul d'apoticaire, si tu as vu au moins 15 fois les Bronzés à raison d'environ 1 diffusion tous les 2-3 ans cela te fais entre 34 et 37 ans et demi !

kiss

Anonyme a dit…

MissQ> J'ai dit 15 comme j aurais pu dire 25 ou 7.
Pourquoi pas 49 ans non plus ou pire 21 !!!!
Tu prends tout au mot pret !!!
Je peux pas croire que tu l ai pas vu en entier "les bronzés"

T'etais dans une secte ou quoi?

Anonyme a dit…

Juste pour dire
... merci !
... merci !
... merci !


et encore merci !!!

Les bises

Drusilla a dit…

Je préfère les bronzés "normaux" mais c'est moins de saison. Par contre le père noël est une ordure est un peu trop absurde à mon goût et en plus j'ai une copine relou qui le récite dès qu'elle en a l'occasion. Forcément, ca fatigue!

Anonyme a dit…

Pluho tu m'as prise vraiment au sérieu ? c'est que :
1 je dois pas être loin de la vérités
2 tu ne sais toujours pas que je suis du genre taquine ?
je sais très bien que t"aurais pu dire 25 - voir 100 cela dit 15 étant un multiple cela m'a amusé ;o))
pour ce qui est de ma secte, c'est la secte DODO auquel je suis affilié lorsque je regarde les Bronzés ! ça à un effet soporifique sur moi et donc j'arrive pas à le voir en entier ;o))

kiss