23 février 2007

Lili

Chandler : Le clip du jour sponsorisé par les amateurs de côte de boeuf.



Ingrédient pour une soirée côte de boeuf (pour deux personnes lol):
- Une côte de boeuf de 2 kg environ race charolaise
- 3 cuillères à soupe d’huile d’olive
- 2 belles gousses d’ail
- Un mélange d’herbes fraîches persil plat et ciboulette
- 80g de beurre tempéré
- Sel, poivre du moulin
- un biogrill

Vin pour accompagner :
- Saint-Estèphe Château Petit Bocq 1998

En passant voici l'adresse d'un excellent blog pour les amateurs de vin et de bon ptit plat "A boire et à manger"
Bon appétit bien sur !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On fait cuisine maintenant sur votre blog !!!!
Qu'est ce qu il t'arrive..."retour aux valeurs essentielles" du cro-magnon que tu es!!!
En plus, les bons charolais a qui l'on donne des complements nutritionnels.
Complements issus des champs tiers-mondistes qui servent donc a alimenter nos braves betes et non leurs enfants!!!!
Hummmmmm...ca change le gout heinnn
Nan ? M'en doutais de toute facon !!!Bon steak!!!!!

Anonyme a dit…

Mé c'est MA chanson

Lou a dit…

Pluho > j'aurai plutôt dit... croc-mignon

Anonyme a dit…

Cette chanson s'appelle U-turn, pas Lili :)

Sur ce... je vais déjeuner !

M.

Anonyme a dit…

Y'a de la spéciale dédicace dans l'air par ici...
Cette chanson est vue et revue (d'ailleurs c'est pour ça qu'ele me saôule). Comme la côte de boeuf d'ailleurs (j'ai remarqué que ès qu'on avait des invités et qu'on ne savait pas quoi faire, hop là boum, de la côte de boeuf mamzelle)

Anonyme a dit…

m'en fous, c'est la mienne quand même!