22 février 2007

Steak & BJ Day (une journée classe par excellence)

Chandler : Après la Saint Valentin ou les mec sont censés commercialement ou pas clamer haut et fort leur amour et surtout combler le déficit budgétaire des resto, chocolatier et fleuriste, voici la journée des mecs le 14 mars, "Steak & BJ Day", vous allez pouvoir nous rendre la pareil chanceuses :)

Mais nous on veut du concret, pas de belles paroles que vous avez deja sortie à tous vos ex, pas de coffret de parfum que vous seules aimez, on veut du lourd et du concret, de la cote de boeuf ! lol

Une tradition qui va plaire sans doute à bon nombre d’entre vous, à voir maintenant si vous allez arriver à faire avaler ça à votre copine !








ps : pour les célibataires, Chandler ne vous oublis pas!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon d'accoooord on vous oubliera pas le gente masculine.. mais si le cadeau de la saint valentin était nul, est ce qu'on peut offrir un steak avarié de 3 jours ? hi hi hi...

Julia

pluHo a dit…

Steak et avarié c'est un pleonasme de toute façon !!!!!!!
Moi je propose alors une journée ou l'homme ne bouffera pas de cadavre pour s'impregner de la force de l'animal symboliquement.
Car a force de bouffer de la vache on finit pas penser comme elle!!!!!!
Fete des Mecs oui mais Fete du chocolat alors!!!!
Tu savais Chand que j'allais bondir!!!salaud

La Queen a dit…

et comment je fais pour t'offrir un délicieux steak? tu payes le billet d'avion mon coeur?

Dolly_prane a dit…

Je crois que je vais t'offrir du sveltesse, mon flamby! ça te changera pas en richard berry... mais toujours meilleur pour la ligne!

Lou a dit…

Qui sème le vent, récolte la tempête...
En tout cas, si Pluho dit chocolat... je suis Pluho ;)

ps : tu as aussi la version compensation pour les filles célibataires ?

Hell a dit…

C'est bizarre, je n'ai pas du tout comprendre parce que je ... Je ne vois pas comment on peut passer d'une côte de boeuf braisée à une poupée gonflable avaleuse puis à un petit bedonnant réduit à enlacer une image imprimée sur son drap.

Ou alors ... Je ne sais pas ... Peut-être que pour toi la fête des Mecs se résumerait à ce qu'ils cherchent à obtenir toute leur vie, non?

Ce qui veut dire que les seules choses qui vous intéressent sont : De la bonne viande grasse et rouge, deux filles dévouées à votre plaisir avec une préférence pour pipe et éjac faciale hein ;) et pour finir en beauté ... LA compagnie de LA femme parfaite donc de celle qui n'existe que dans votre esprit, car muette et hyper bien gaulée et surtout, ne dormant qu'en lingerie sexy même à -10°C. ^^

J'ai tout bon, non? ;)