11 janvier 2007

Cashback



Pik : Si vous êtes un régulier ou une régulière de ce blog (ce dont je ne doute pas) vous avez lu quelques coms, faisant echo à l'article "the holiday", concernant la sortie d'un film : Cashback. Voici donc la bande annonce, plutôt prometteuse, d'un film qui semble partir vers l'onirisme là où "Narco", avec Canet, partait vers la comédie (c'est un raccourci).
Merci Pluho pour nous avoir titillé la rétine !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

suis je là seule sur la toile today ?

Perso l'annonce de ce film ne me plait guère ! ça m'a l'air un peu longué comme story !

je n'irais pas avec toi, Pik, le voir celui-ci en tout cas ;o))

PS : note que je suis la preum's à laisser un com sur ton postsi ça se trouve tu vas même pas le lire !

kiss

Anonyme a dit…

Ca me plait. je vais y aller!!! (aussi)

Anonyme a dit…

moi j'avais laisser un com mais elle est passée a la trappe ????
Ce film est un veritable petit bijou d'originalité et d'esthetisme, enfin au vu de la bande annonce et du site.
En meme temps le mec est un bon photographe.
Moi en tout cas le fantasme de pouvoir arreter le temps l'espace d'un instant est le truc qui a hanté toute ma jeunesse.

Et vous, vous feriez quoi si vous pouviez stopper le temps ?????

harry a dit…

MissQ > je sais que je peux compter sur toi pour lancer la "com-machine". merci !

Dolly > hesite pas à venir mettre une petite note quand tu l'auras vu...

pluho > tu as trop regardé zach morris dans "sauvé par le gong" c'est tout...Et bam ! la madeleine en pleine tronche ! :)

Machin a dit…

Pluho > moi je braque une banque, car le temps c'est de l'argent :)
et de nos jours le temps est un luxe.

Pik > tu savais que screege a tourné un film X ? histoire de changer sa reputation... lol
Tu sais ce qu"il te reste à faire
"BAM" ce sont d'ailleurs les initiales d'un ptit resto TRES sympa à voir ici (superbe recette, déco etc) http://baramanger.canalblog.com/