24 janvier 2007

Dépaysement garanti !

MSN et Westin Hotels & Resorts ont lancer un portail de destinations virtuelles : www.renewal.msn.com dont le but est de favoriser la détente et l‘évasion. Deux choix s'offre à vous :
  • Escape, se consacre à votre détente : sur fond de musique, vous admirez de magnifiques photographies assorties de conseils afin de prendre soin de vous ;
  • Explore, vous entraine à la découverte de plusieurs villes : Boston, Chicago, Los Angeles, Madrid, Maui, New York, Paris, San Francisco, Seattle et Toronto. A partir d’une carte, utilisant le système de cartographie de Microsoft (Virtual Earth), vous découvrez les endroits à visiter (un descriptif, une vue à 360° et un commentaire audio font office de guide) ainsi que, bien sûr, les complexes de la chaîne Westin (qui en profite largement). Une sélection de photos est aussi proposée.

Et pour votre prochain week end, rendez-vous sur Week End Break, c'est une invitation au voyage pour des séjours et week-end prestigieux à la découverte des plus beaux vignobles de Bordeaux.
Plus de 40 coffrets week-end et séjours de 2 ou 3 jours où tout est compris : un hôtel quatre étoiles, des visites de châteaux des vignobles bordelais, des dégustations des grands crus classés, des dîners gastronomiques et des activités sportives, de détente ou de découverte du patrimoine... (à partir de 390€ pour deux) l'oenotourisme est la grosse tendance 2007 !

6 commentaires:

MissQ a dit…

Pas mal comme idée cadeau ;o))

perso je vais faire un tour en suisse et visiter les caves à vins avec une coupine fin mars durant un petit week-end ! héhé

missq a dit…

héhooooooooo
y'a écho là ! chuis toute seule :o(
déjà au bureau y'a pas foule mais même sur internenette Pffff pas cool

kiss

Dolly_prane a dit…

ah non... chand' c'est pas christian Morin mais Maryse du télé-achat...

MissQ a dit…

Hello Dolly
dis voir ma belle tu PIK les repliques de notre amis PIK en laçant des PIKs à Chandler ;o))

wééé c'était plus fort que moi !

kiss

working girl a dit…

Drôle d'idée Missq d'aller en Suisse pour faire les caves à vins... On a tellement de bons vins en France, la suisse c bien pour le chocolat (au lait of course) et le fromage (fondue au fribourgeois et gruyère: quel régal !!!). Ok j'avoue ya du bon vin en Suisse aussi, mais bon , c'est quand même pas ça qui fait leur renommée, non?

MissQ a dit…

working girl, t'es chou toi !

ben ouais je sais mais on avait envie de faire "pas comme tout le monde" !

et avec l'altitude on espère que les vapeurs seront plus fortes ;o))

Pétard, j'ai déjà l'étiquette "coquine" pour rester soft mais là je vais avoir double dose avec celle "d'ivrogne" !

kiss