29 janvier 2007

Un peu de nous dans toute notre splendeur !

Chandler > Voici 5 choses sur Pik !

1/ Il sait joué Lolita de Alizée à la guitare électrique, et après 3 bières peut le chanter aussi ! Un vrai performer !!
A sa décharge, public ou pas il est toujours habité quand il joue !

2/ Les psychopathes lui font aussi peur (car trop cinglées lol) que moi elles m’intriguent

3/ Il imite a merveille l’accent chinois, donc on fait des concours d’imitation, je relance d’un golum, il me renvoi dans les cordes avec l’accent congolais et je termine par monsieur patate (le tout a jeun a 10h du mat je précise).

4/ Il lit la rubrique sexe de cosmo et entrevue quand il passe à l’appart ;) et à la question, tu préfères passer une nuit avec scarlett johansson ou 3000€ je vous laisse deviner sa réponse ...

5/ C’est le seul mec que je connaisse qui a un cable USB de 8metres pour relier sa freebox a sa télé ou pc


Chandler > 5 choses sur moi :

1/ Il m’est impossible de faire deux choses en même temps, donc appeler en conduisant c’est pas la peine surtout que pour conduire j’ai besoin de toute ma concentration, d’ailleurs fut une époque ou je préférais que Pluho (faudra un jour que je vous conte avec quel amour il fait la cuisine en plus on a le droit de goûter !) conduise ma caisse quand on allait sur paris ou autre afin de pouvoir profiter pleinement de la conversation ! Sinon je peux rien développer, je ne suis pas multitâche comme dirait la mère denis.

2/ Je suis de mauvaise humeur, voir je bug complètement quand j’ai mangé un truc pas bon, c comme si j’avais pas mangé à l’inverse un bon plat me donne le sourire ! D’autre part, je sens tout ce que je mange ou presque, souvent les gens oublient ce geste simple ! bref je suis très sensible de l’odorat (ne pas le faire au resto bien sur )

3/ J’ai une poisse monumental, je choisis toujours la file d’attente qui n’avance pas, que ce soit dans un supermarché, essence, boutique, autoroute, banque etc je fais au moins une gaffe par jour a la pierre richard, j’ai un don pour qu’il m’arrive toujours un truc improbable.

4/ Jamais une fille ne m’a fait jouir par une fellation, j’en ai vexé plus d’une, donc forcément par orgueil y en a qui ont sortir l’artillerie lourde pourtant, diverses techniques, etc.

5/ Il parait que j’ai un goût un peu spécial concernant mes chemises et mes shoes, assez pour que Pik m’en fasse la remarque chaque matin, parfois de façon déplacer, en allant jusqu’a toucher la matière pour un pull (alors que j’ai rien en dessous !), caressant mes pompes quand ce n’est pas en les essayant tout simplement !! Soulève mon jean pour voir si c’est des bottines ou pas, bref je vous passe les détails et j’évite surtout de dire que j’ai un nouveau boxer second skin ! lol

19 commentaires:

MissQ a dit…

j'adoooore et merdci d'avoir jouer le jeu enfin même si Pikou à pas mis ça patte ;o))

alors comme ça Pik à peur des Psychopathes ... INTERESSANT
heu par contre je ne connais pas assez Pik pour savoir si il a choisi Scarlett ou les 3000 € !

quand à toi Chandler, tu as bcp de point commun avec mon mari ! hallucinant genre la poisse pour les files d'attentes, la bonne humeur en fonction du repas,... j'imagine Pik te caressant le pull et les pompes ...MDR

Bravo

ps : PLUHO fait bien la cuisine ? décidemment on se ressemble bcp, effectivement ;o))

TheCélinette a dit…

Chandler : euh comment ça les psychopathes t'intriguent ?
Le 4 (te concernant) fallait oser !!! Je répondrai bien ... mais ... non.

Pik : pourquoi tu touches Chandler ? Et tu fais ça avec tout tes collègues (parce que ça doit 'achement retarder ton travail dis donc).

Chapeau bas les garçons !

lili a dit…

pour le petit 4 : je sais pas pour les autres, mais moi ça me donne envie de relever le défi!

La Queen a dit…

Tu n'as pas une poisse monumentale puisque tu m'as connu :)
C'est moi qui a plutôt une chance incroyable de faire partie de ta vie, et cela, même à des kilomètres de distance. Comme la vie est bien faite!

La Queen a dit…

j'oubliais....je te met au défi de me représenter en dessin comme tu l'as fait pour toi et Pik :) trop mignon!

Serendipity a dit…

Moi je trouve ça trop chou... Vos petites confidences...
J'aime bien les mecs qui chantent et je chante avec... attention avec la foi aussi! Et puis j'ai un câble pour le son de l'ordi à la chaîne mais il ne fait que cinq mètres. Et perso je choisirai Scarlett, enfin si moi j'avais le choix ;-)
Et puis j'ai la poisse, la preuve avec les 5% de retard pour les trains, je ne ferai aucun commentaire sur la fellation (obsédé!):p mais dis- moi Chandler tu portes vraiment des bottines?

Ju la môme a dit…

5 choses sur Chandler et Pik by Ju la môme.

1) Chandler adore les french manucures (du coup avec son super pote, ils sont comme les deux doigts de la main) et Pik adore la sauce poivre, style chinois qui t'arrache la gueule (en fait Pik est chinois d'où la merveilleuse imitation de l'accent).

2) Pik ne se rase jamais. Je lui avais demandé une fois l'épilation des jambes, mais même ça il a refusé.

3) Chandeleur, quant à lui, adore les crêpes (et là c'est THE jeu de mots of the year. Plus sérieusement, il a honte et ne veut pas dire son vrai prénom. Comprenez que c'est pas facile à porter...)

4) Chandler simule tout le temps parce qu'il jalouse Pik qui se tape Scarlett, qui elle est une pro en matière de fellation. Voilà tout la vérité.

5) En fait, Chandeleur et Pik c'est la même personne. (Il est un peu skizophrène, et après quelques réticences, j'ai réussi à le foutre dans une maison... D'où sa parfaite compréhension des psychopathes)

Et la vraie vérité sur eux, c'est qu'on les kiffe sa mère!!!!!

Dolly_prane a dit…

Pik qui chante du Alizée? Pik n'aime pas les psychopathes? Pourquoi briser tous mes reves... Du Jennyfer, j'aurais kiffé grave mais là. Sinon c'est peut_etre ton Pikounet te caressant ton second skin qui te ferais jouir... penses y la solution et peut etre là! Prochaine etape le souvenir d'enfance... allez un gars encore un petit effort pour vous devoiler davantage...

Larouquine a dit…

Très intéressant tout ça... Un article aguicheur ce qu'il faut (l'histoire de la fellation), un chouilla touchant (ta maladresse), et fraternel (la relation que vous avez Pik et Toi).
Juste ce qu'il faut pour faire tomber ces donzelles cher Chany (ouais Chany je trouve ça classe).
Bravo! ;)

Chandler a dit…

TheCelinette > tout ce que je ne comprends pas m'intrigue! donc pas mal de choses! que ce soit le mystere de l'univers à l'élaboration d'un vin. D'ailleurs j'adore les documentaires sur arte, ainsi que certain doc sur les animaux, ca me fascine, jusqu'a la cuisine ! avec la carte postale de jean luc petit renaud et ses piques-nique insolent.
Jusqu'a present il n'y a rien de plus fascinant et désarmant sur terre qu'un regard ;)

Lili > Une fellation sans ejaculation c comme un repas sans dessert, on en meurt pas et ce n'est pas une finalité en soit, je suppose que toutes les filles n'ont pas forcément un orgasme à chaque cuni car tout le monde n'a pas forcément la technique, l'adresse, le feeling ou je sais pas koi.
Faut pas y voir un défi a reveler, bcp s'y sont casser les dents facon de parler (d'ailleurs c peut etre ma hantise ca les dents lol)

laqueen > oui d'ailleurs tes lettres sont a l'abris dans un coffret fort ;)
J'aime les défis je m'en occupe!

Seren > Je déteste le mot chou, ma poule, kiss, number, cache coeur, tanga, granola etc, ca c de l'info.
Pour ma part je chante aussi mais plutot faux, et comme je retiens jamais les paroles, soit j'invente au fur et a mesure soit je chante phonétiquement surtout avec mon accent anglais qui déchire tout.
Si tu as un ptit budget je peux te conseiller une petite installation hifi sans fil et design qui t'evitera ce cable et avec plein d'avantage!
Cet année j'ai une période bottine, j'en ai 3 paires qui piquent aux yeux de Pik a priori, dont une noire avec 2 bourrelets sur le dessus, une autre dans les ton choco avec une espece de pff trop chiant a décrire.
PS: c pas pour me grandir lol

Julamome > Excellent ! d'ailleurs j'ai bien reçu ton kit :)
et tu as raison Pik est chinois, la il rit jaune :)

J'adore les crepes c'est vrai, d'ailleurs je suis le specialiste, je connais la recette parcoeur, et je mets 2 a 3 poeles a crepes pour que ca aille plus vite :) le 4ieme feu etant reserver au chocolat noir qui fond doucement... et comme je suis un mec qui aime les jeux a la con, j'essai de les faire sauter en faisant des figures.
Et oui mon prénom n'est pas facile à porter :)
ps: oui il m'est deja arrivé de simuler lol c pas reservé aux filles pour abréger ma souffrance ;)

Dolly alias petit bacalao >
Souvenir d'enfance:
Vers les 6-8ans, je suis allé chez ma grande mere maternelle que je voyais une fois tous les 3ans, bref j'ai oublié mon doudou la bas alias Pinpin le lapin que j'avais depuis ma naissance, j'ai appris plus tard que cette conne l'avait donné a la croix rouge au lieu de me l'envoyer !!!

larouquine > article aguicheur suite a la fellation, virtuellement oui car en realité ca vexe toutes les filles qui se pensent pour la plupart des reines de la fellation, car n'importe quel mec dis ca aux filles alors qu'ils peuvent se faire jouir en 30s lol bref perdre sa couronne est parfois traumatisant car tout le monde ne sait pas se remettre en question etc
Concernant ma maladresse, c touchant une fois ou deux apres c chiant :)
Le seul truc qui peut faire tomber les donzelles c l'idealisation de leur propre fantasme faut relativiser :)
C exactement la meme chose quand tu regardes "chef la recette" (no comment) tu te dis trop simple etc, et quand tu essais, ca se passe jamais aussi bien ! bref la cuisine c comme les fantasmes, une fois realisé c parfois moins bien.
Je déconne je suis un vil manipulateur et je suis brun ténébreux peau mat et yeux vert en realité :)

working girl a dit…

Non non non les filles, ne le croyez pas, il n'est pas brun au yeux verts !!! Mais beau gosse oui oui oui, là croyez-moi à fond!!!
Pour le point 4, dis-moi Chand: t sérieux?

drusilla a dit…

Je suis scandilisée par le coup du lapin donné par la tante (acariatre?) à la croix rouge. Ayant moi même subi la perte de quelques "animaux" qui m'étaient chers, je ressens un profond désarroi devant cette triste aventure.

Chandler a dit…

workinggirl > si gt beau gosse, on verrait ma photo partout et j'en ferai payer le téléchargement sur mobile :)
tu as perdu toute objectivité ;)
ou alors tu as recu mon cheque lol

Drusilla > merci de ta compassion, je t'enverrai une photo de mon doudou si tu veux

carole a dit…

Chandler j'ai honte...j'ai toujours pensé que t'étais homo...

remarque c'est peut etre ça le fin du fond du 4...

Chandler a dit…

Carole > j'assume bcp plus ma part féminine que les autres, c'est tout :) tu n'a pas a avoir honte pour moi c plutot flatteur

Pluho a dit…

Bein en fait faut que je t'avoue un truc Chandler au sujet du point 4 justement.
La fille baraquée du club ou on avait beaucoup bu, c'etait pas une fille.
Donc pour repondre a Carole, c'est pas la fille le probleme c'est le truc.
Et oui y a des scoops sur ce blog !!!
Et donc c'etait pas l'alcool qui faisait ca non plus !!!!

carole a dit…

je vois...je vois...chandler sache que personne ne pourra jamais te décrédibiliser à mes yeux...meme le message vu Plus HAut (ah je l'aime ma blague sur Pluho...!)

sinon je voulais te dire, Pik, que par respect pour toi, et vu que tu m'avais déjà fait découvrir Sean Lennon...eh bien j'ai téléchargé Alizée

pik a dit…

Carole > MDR!!!
Je tiens à dire pour ma défense que le fait de jouer Alizée est exclusivement pour le fun et généralement dans un état au plus haut point alcoolisé lol
D'ailleurs la dernière fois c'était cet été au mariage d'un très bon ami qui m'a demandé (le salop lol) devant l'assemblée d'interpreter la chanson en acoustique...

Chandler > arrete !! moi je vois l'envers du décors. Depuis son com tu portes plus de rose !

Chandler a dit…

Le jour ou je m'habille en rose on va m'appeler porcinet !
Plus serieusement c pas une couleur qui me va mais j'ai rien contre pour les autres, et c pas la couleur qui fait l'homme... :)