30 janvier 2007

Un peu de nous dans toute notre splendeur ! (suite)

Pik > Voici 5 choses sur Chandler

1/ Il peut manger 2 cheeseburgers à la pause de 10H sans froncer un sourcil (et sans enlever le cornichon)

2/ Il conduit comme un psychopathe et n'utilise la seconde et la troisieme que parce que c'est le seul moyen d'accéder à la cinquième.

3/ Bien qu'il soit dans une période "pull à col en V", ses chemises cowboy ou à jabot sont célèbres dans toute la région (yiiiiiiihhhhhaaaaaaaaa)

4/ C'est le plus grand consommateur (en général) que je connaisse et le seul à graver des films loués qu'il n'a pas aimé ou pas encore vu (Il doit représenter 50 % du PIB du Kenya à lui tout seul).

5/ C'est un ancien espion du KGB, service profiling : il est capable de vous brosser le portrait de n'importe quelle greluche juste à sa façon de tremper ses potatoes dans la sauce mayo.


Pik > 5 choses sur moi.

1/ J'arrive toujours au boulot avec la gueule dans le cul (même si je dors bien, douché, caféiné, etc) et je me réveille tous les matins avec la voix de barry white.

2/ Je ne crois pas aux grandes relations virtuelles sans avoir vu les gens. J'ai besoin de connaître les personnes et qu'elles me connaissent pour vraiment être à l'aise.

3/ J'ai le sentiment d'être toujours le cul entre deux chaises : une face "arty" avec des potes artistes (peintre, musiciens, théâtre) et des potes tres cartésiens avec des boulots plus communs. Donc je suis souvent trop décalé avec les cartésiens et trop cartésien avec les arty... lol

4/ J'ai eu une renault 11 blanche TXE (alias la "ronze") qui m'a valut un bon nombre de vannes de Chandler, snob des snobs en matière de bagnole...Je l'ai moi même amené à la casse (que j'appellais le "cimetière des ronzes" pour moins la faire flipper) et je me suis rendu compte que je m'y étais attaché à cette poire finalement.

5/ Je suis assez réfractaire aux nouvelles technologies (je viens d'ailleurs de m'acheter un téléviseur à tube cathodique, ce sera surement très chouette avec le cable USB lol) mais en même temps je ne cracherais pas sur un Iphone pour frimer (cf le point n°3...).

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Marchi ;o))

le point 5 de chandler by toi, me pousse à ne jamais aller manger au MC Do ;o)) il serait capable de découvrir tous mes travers (pas de porc)

et ton point deux, je te rejoins la dessus, en plus je connais une collègue qui a un boulot très cartésien à haute responsabilité et qui dans la vie privée est artiste (peinture, théâtre, ...), c'est des fois folklorique lorsqu'elle bug un coup ;o)) je l'adooooore

Anonyme a dit…

L'histoire des chemises ça va devenir un mythe...

Je connais un autre bloggeur qui m'a dit quand il m'a montré sa voiture: c'est une peugeot vintage :D

Mes parents avaient eux aussi une superbe collection de voitures en état douteux. Ca me laisse des supers souvenirs :D

Anonyme a dit…

Absent à la premiere session "reservée aux filles" si j'en crois la reponse, je me devais d'etre le prem's pour cette 2eme serie qui remet les pendules a l'heure (version Pik)
Vu que je n'ai pas l'honneur de connaitre en vrai Pik, je ne pourrais temoigner que sur Mr Chand,
tu oublie donc Pik la premiere des fameuses vertues de Chand.
Je l'ai toujours présenté comme cela (petit sourire de chand en lisant), C'EST LE MEC LE PLUS GENEREUX DE LA TERRE !!!
Et bien sur c'est dans tous les sens du terme.
Pour le prénom, t'aurais pu t'apeller Jean Marie, alors te plein pas !!!!
Pour la voiture, j'ai une petite annecdote sympa, c'est l'histoire d'un mec qui se retourne avec sa golg GTIdouble turbo a 50km/h parce qu'il sait pas encore qu'a cette vitesse on doit pas etre en 4eme ds un virage. Effectivement Pik, il s'est a peine amélioré....
je pouvais pas etre que gentil!!!!

Moi je trouve enfin mesdames que vous pouriez a votre tour au moins en donner 2 ou 3 pour montrer votre allégence a ses seigneurs du blog!!!!
Allez allez...on reflechie

Ps: Pik, moi aussi j'ai des boots, mais une tv a l'ancienne de 50kg!!!

Anonyme a dit…

Pluho : j'ai déjà rempli ma part du contrat ...
http://thecelinette.blogspirit.com/archive/2007/01/04/le-jeu-de-la-verite.html

Anonyme a dit…

Dommage que tu ne crois pas aux relations virtuelles PIK, moi je trouve que l'on peut faire de très belles connaissances comme ça, ou redécouvrir des personnes sous un autre jour, n'est-ce pas Chandler?
Pik, les hamburgers à 10h du mat passe encore, mais est-ce que Chandler mange toujours les glaces MacDo même quand il fait -12° dehors? J'en ai mal aux dents rien que d'y penser !!!

Anonyme a dit…

Je refuse de manger avec Pik sauf si c'est pour fair une pause de cheese à dix heures... ben oui je sais faire aussi, même après un petit-déjeuner... Les chemises à jabot dans une voiture lancée à toute berzingue, la classe y'a pas à dire (à condition de ne pas avoir la musique à fond, fenêtres ouvertes par -12 et lunettes de soleil, hein Pik!)
Pour ton histoire de cul, Chandler j'ai pas tout compris. J'ai bien essayé de visualiser la tête dans le cul entre deux chaises. Franchement ça me semble hyper compliqué. Pas étonnant que les réveils soient difficiles ;p
En revanche, le coup de la bagnole je comprends, la mienne aussi je l'emmènerai au cimetière le jour où elle sera trop fatiguée en attendant je la nomme "titine" et elle apprécie beaucoup.
Ah, encore une chose, tu m'expliques comment un gars pas fan de nouvelles technologies va me dire comment monter mon truc pour le son sans fil? Hein... y'a des fois quand même...

Anonyme a dit…

Je cite PLUHO :
"Moi je trouve enfin mesdames que vous pouriez a votre tour au moins en donner 2 ou 3 pour montrer votre allégence a ses seigneurs du blog!!!!
Allez allez...on reflechie"

perso j'ai déjà fait ma BA ;o))
a lire (enfin si tu veux ...)
http://intuition.canalblog.com/archives/2007/01/14/3692537.html#comments

Lou a dit…

j'ai mis la main à la pâte aussi...
( c'est bien parce que c'est vous ;) )

http://lou-poulain.blogspot.com/

Machin a dit…

Je vais devoir publier une de mes chemises au grand jour bientot !

Pour la télé de pluho, il etait précurseur en 2001 en investissant dans les premier 72cm haut de gamme :) encore un geek qui s'ignore ;)

WorkingGirl > J'ai aussi eu ma période entrecote frite a 6h du mat avec des potes pendant ma période nocturne ;)

Anonyme a dit…

Pik j'ai l'impression douloureuse que tu as un réel problème...la tête dans le cul et le cul entre 2 chaises ??? j'ai beau me concentrer fort, j'ai du mal à me le représenter...enfin j'y arrive ais j'ai mal pour toi

Anonyme a dit…

Non Carole, en fait ce n'est pas une metaphore!!!!
C'est un truc dingue qu il arrive a faire en fait.
Il est d'une telle souplesse Le Chand. Moi je dis faut voir ca une fois ds sa vie les filles !!!

Anonyme a dit…

Alors d'abord ma tv elle fait 82cm et non pas 72 mon pote!!!
Achetée avec ma prime de licenciement . Double effet Kisscool, t'as du temps, et en plus une grande tv....tout pour se motiver a retrouver du taf !!!
MissQ> Rien, c'etait pour dire Bonjourrrr....

Anonyme a dit…

Pluho je sai spas si c'est ma migraine ou si je suis une vraie quetsche mais j'ai pas compris ton petit mot !

et piiiiiii ti pou pas dirrrr just Bonchour et basta ?

kiss

harry a dit…

Working girl > nan je dois dire que sur les glaces, le rouquin s'est calmé. En revanche, il a tjrs un lion ou un kinder bueno dans sa poche de blouson spécial "petit creux" :)

Serendipity > je crois que tu as tout inversé...pas grave, ca arrive aux meilleurs d'entre nous ;-)

Carole > Tout est affaire se souplesse ;-)

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog (j'aime bcp) et je suis assez impressionnée par le coup des hamburgers à 10h du mat ! lol !