23 janvier 2007

Tél fashion par LG - Prada avec écran tactile

Le mobile Prada par LG est un appareil tribande compatible avec les réseaux GSM/GPRS/EDGE. Pas de HSDPA, ni même de 3G pour le KE850… Il dispose, en revanche d'un équipement multimédia plutôt riche, un appareil photo de 2 mégapixels et une fonction de lecteur MP3/radio FM, ainsi que d'une connectique dernier cri, USB 2.0 et Bluetooth 2.0. Son seul véritable point faible, une mémoire interne quasi inexistante, compensée par la présence d'un lecteur MicroSD. Une carte de 256 Mo étant, semble-t-il, fournie par le constructeur.
Le téléphone LG KE850 sera dispo dés mars-avril !
Pour en avoir un aperçu, vous n’avez qu’à regarder la vidéo ci-dessous.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme d'hab (ou presque) "Preum's" !

mouais pas mal, j'ai à l'heure actuelle un LG 3G qui fait plein de chose, lecteur MP3, visiophone, avec 1.3 MPixels, bref un bon tél cela dit il a pas une super antenne et donc ne capte pas bien à certains endroits (paraît que c'est leur faiblesse) !

Anonyme a dit…

C'etait quoi la question déja?
Moi j'ai un super telephone qui permet de telephoner...
Mais j'ai horreur de telephoner.

Heuresement dessus on peut prendre des photos et ecouter de la musique.

En fait vu la tune dépenssée, dessus, j'aurais pu m'acheter un Ipod et un bon numerique miniature.
Mais bon j'ai plus assez de poches.

Finalement le telephone est un bon couteau suisse multimedia :-)
Ou la la, pas en forme moi....

Anonyme a dit…

DIDON ça me fait penser à la fameuse devise "plus loin, PLUHO, plus fort" ;o))

Excellent le coup du couteau Suisse

pétard chuis aussi en super forme moi (ps qui c'est qui va comprendre mon jeu de la mort qui tue ? lol)

MissQ (zinquiètez pas c'est la neige qui me fait ça !)

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu il a mon pseudo ?
Y a pas grand monde en ce moment cher MissQ.
Ca doit etre la neige...c'est sur ca hiberne grave ou quoi?
Peu etre l'actualité qui vous deprime?

"Pas comprendé ton messagé dé ton jé dé la muerté" !!!

Ehhhhhh les boyz, réveillez-vous !!! Me laissez pas tout seul avec elle

Lou a dit…

Bah justement, on se disait que votre tête à tête était des plus charmants...

Anonyme a dit…

Pluho : chuis morte de rire, je sais pas si c'est le stress ou quoi ... en tout cas je pleure de rire !

tétété PLUHO, "cher" heu oui très en chaire ;o))

Es normal que tú no ais no podido comprender:
1 porque eres un hombre (por fin supongo)
2 porque me expresé mal, quería decir " que comprenderá mi juego de palabra, de la muerte que mata "

alors oui je me demande si c'est la mort de l'abbé Pierre ou l'hibernage du petit monde de la blogosphère ...

Bref je suis désolé d'avoir un esprit aussi tortueux !

et puis n'ai pas peur je ne te ferais rien de mal ... au contraire ;o))

kiss

Anonyme a dit…

tête à tête ?
AHHH c'est vous qui tenais toutes ces chandelles ? lol
laissé c'est pas la peine on y arrive sans aussi, n'est ce pas PLUHO ?

et c'est forcément plus drôle avec plus de com (surtout pour les maîtres de ces lieux ;o))

kiss

Machin a dit…

c'est plus le blog de Pik & Chandler mais de Frank & Stein, on a créé la bete ! lol on est plus maitre de rien du tout!

bref le tel c comme les femmes, c'est avant tout un objet de désire, on le prends pas pour ses fonctions :)

Anonyme a dit…

HANNNNNNNNNNNNN
Mon coté chienne de garde m edicte de faire en sorte de faire ma chieuse ...

et puis d'un autre coté j'ai envie de répondre c'est pas le désire qui fait la fonction certes mais sans fonction que serait le désir ! à méditer ;o))

Signé STEIN (ben oui Frank ça ne me va pas eu teint ;o))

kiss