15 janvier 2007

"Dans la publicité"



Pik : Excellent ce dialector (voir l'article ci-dessous).
J'apporte ma contribution avec cette vidéo que je trouve assez terrible.
En espérant que le buzz autour de ce post permette de capitaliser sur le background du blog grâce à un bon feedback...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est in ta pub Pik !
Pour ce qui est du feedback mon chou, sors tes sunglass parce que même sans avoir fait un benchmark auprès de tes lectrices votre Background est une pur Starligth !

petit BOGOF : il me semble qu'après mon com il est judicieu de vous dire que vous êtes une de mes cibles sur mon blog un genre de data mining en moins élaboré ;o))

kiss

Anonyme a dit…

hum, je vais peut -être bosser dans la pub finalement! Quoique, le baby foot on s'en lasse...

Anonyme a dit…

Pfff, on l'a mise y a 112 ans cette pub!!! A part râler, j'apporte une petite contribution pour dire que malheureusement cette pub n'est pas SEULEMENT un cliché. J'en connais qui jouent au baby dans leur agence. Ouais c'est terrible...

Anonyme a dit…

Terrible cette pub !!

julia