09 janvier 2007

L'iphone débarque début 2007 !

Je le veux !!! et vous qu'en pensez-vous ?!


modèle de 4Go : 499$
Autonomie record, écran tactile évolué, interface révolutionnaire pour téléphoner, écouter de la zik, matter des videos, surfer, jouer, frimer etc

iPhone : vidéo de l’interface pour la musique et les appels

9 commentaires:

Anonyme a dit…

moi m'en fous, j'ai déjà le plus beau portable de la terre interplanétaire

Machin a dit…

Le plus beau téléphone est celui dont on est amoureux........jusqu'a ce que l'on ouvre les yeux :)

Anonyme a dit…

Hannn moi je kiff grave !

le suel truc c'est que j'attende de l'avoir en main et surtout d'écouter la qualité du son de cet engin superbement classe ! J'adooore ...

Ps : dans la démos,ils n'ont mis qu ede la bonne zik ! bravo !!!

Lou a dit…

Si ça vous dit de me souhaiter noel en retard...
Merci pour votre générosité ;-)

Anonyme a dit…

Franchement décue de sa capacité digne d'un iPod Mini...
mais bon, oui bien sur, je l'acheterai !

Anonyme a dit…

Je suis pas sûre de pouvoir attendre la fin 2007 ... Remarque j'ai pas les moyens de me l'offrir ... A moins que ? Comment ? oh ben fallait pas ! Un grand merci à Chandler qui se propose très gentillement de me l'offrir ... Vraiment merci :-)

Machin a dit…

MissQ > concernant la qualité du son peu de soucis à se faire, et ca promet pour les prochains tel qui sortiront en 2010 !

Lou > Joyeux Noel ! j'ai pensé à toi car j'ai utiliser pour la premiere fois ma fontaine à chocolat ! :)

Azzed > y a une version 8go et ce sont les premiers modeles, avec les nouvel sdcard a 38giga en 2008 et la convergence des médias ca devrait bouger.

TheCelinette > Je te propose un échange :) oeil pour oeil ou oeil contre iphone ;)

Hirsute > pour le son ca vient pas d'une compile trance goa du genre "pulse" ?

Lou a dit…

Chandler > si tu veux compârer avec la mienne, je fais une chocolate party bientôt chez moi pour la tester... tu viens ? ;)

Anonyme a dit…

Bouarf, moi je n'ai jamais acheté de portable, le dernier je l'ai trouvé dans le métro alors que je venais de perdre mon porte feuille (j'ai donc décidé, que pour la peine je pouvais le garder) et il est très sympa...

Et puis avec mon mini forfait de toute maniière je n'en aurais pas grande utilité ! :)

Hem c'est normal la musique à l'entrée de ton blog ? mon coloc a été plus que surpris là (j'ai appelé le SAMU)